Colombie
Créez votre voyage
    Santa Marta
    Santa Marta

    Rester vigilant

    Bien que les conditions de sécurité se soient nettement améliorées ces dernières années, la Colombie reste un pays d'Amérique latine où il faut redoubler de vigilance, notamment dans les grandes villes où la délinquance commune est assez fréquente. Ceci implique que voyager en famille puisse être parfois "contraignant". 

    Tout dépend de vos habitudes, de votre « expérience » et de votre passé de voyages en famille où vos joyeux bambins étaient de la partie ! Avertis et attentifs aux conseils de sécurité, vous pourrez profiter de votre séjour en Colombie, qui a bien plus à offrir à vos enfants que des musées embêtants (le musée de l’or à Bogota est passionnant même pour des petits tellement tout brille !) ou de la vieille pierre, et notamment de superbes espaces naturels, terrains de jeu à ciel ouvert.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Plutôt bien vu des habitants

    Enfin, notez qu’a l’instar de nombreux pays d’Amérique latine, les enfants sont roi, respectés et appréciés. Cela peut par contre être un peu plus compliqué côté hébergement si vous avez des enfants en très bas âge car certains établissements (type « boutique-hôtel ») ont des règles strictes à ce sujet.


    Consultez notre rubrique « hébergements »

    Exemples de voyages à personnaliser